Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
Combinaison de chasse sous-marine pour enfants
20201205-18464
20201205-18452
20201205-18599
20201205-18535
20201205-18656
20201205-18432

Combinaison de chasse sous-marine pour enfants

Prix régulier $89.99 Prix réduit$44.99 Épargnez $45.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
Taille
  • Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes de plus de 500 USD
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

La combinaison de chasse sous-marine pour enfants Waihana est une combinaison remarquable de confort, de sécurité et de performance conçue spécifiquement pour les jeunes aventuriers sous-marins. Fabriquée à partir de néoprène calcaire écologique de haute qualité, cette combinaison offre un équilibre optimal entre flexibilité et isolation pour garder votre enfant au chaud et agile dans l'eau. La combinaison présente une conception hydrodynamique élégante pour réduire la traînée, permettant des mouvements plus fluides et plus rapides sous la mer.

Ornée d'un imprimé camouflé, la combinaison aide également à se fondre dans l'environnement sous-marin, ce qui permet à votre enfant de se rapprocher plus facilement de la vie marine sans causer de perturbation. Des genouillères durables sont incorporées pour assurer la longévité, même avec l'usure supplémentaire des plongées aventureuses. Une fermeture à glissière arrière robuste avec une longue laisse permet de porter et de retirer facilement la combinaison.

Que votre enfant commence tout juste son voyage de chasse sous-marine ou qu'il soit déjà passionné par l'exploration sous-marine, la combinaison de chasse sous-marine pour enfants Waihana est l'équipement parfait pour améliorer son expérience et le garder en sécurité (sous votre supervision directe bien sûr !) et à l'aise à chaque plongée .

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
James Martin (Putnam, US)
Christmas Wetsuit

Great gift for the little person in my life. Thanks again!
James

H
Heather Monroy (Orlando, US)
Childrens grouper suit

Awesome suit. Great quality. True to size.


Vu récemment

Children's Spearfishing Wetsuit
Children's Spearfishing Wetsuit
Children's Spearfishing Wetsuit
Children's Spearfishing Wetsuit
Children's Spearfishing Wetsuit
Children's Spearfishing Wetsuit
20201205-18464
20201205-18452
20201205-18599
20201205-18535
20201205-18656
20201205-18432

Children's Spearfishing Wetsuit

Regular price $89.99 Sale price$44.99 Save $45.00
/
Shipping calculated at checkout.

Color
Size
  • Free worldwide shipping on orders over $500 USD
  • Low stock - 6 items left
  • Inventory on the way
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Add {cost} to support groundbreaking carbon removal technologies.

The Waihana Children's Spearfishing Wetsuit is a remarkable combination of comfort, safety, and performance designed specifically for the young underwater adventurers. Crafted from high-quality eco-friendly limestone neoprene, this wetsuit provides an optimal balance of flexibility and insulation to keep your child warm and agile in the water. The suit features a sleek, hydrodynamic design to reduce drag, enabling smoother, faster movements under the sea.

Adorned with a camouflaged print, the wetsuit also aids in blending with the underwater environment, making it easier for your child to get closer to marine life without causing a disturbance. Durable knee pads are incorporated to ensure longevity, even with the extra wear and tear from adventurous dives. A sturdy back zipper with a long leash enables easy wearing and removal of the suit.

Whether your child is just starting their spearfishing journey or already passionate about underwater exploration, the Waihana Children's Spearfishing Wetsuit is the perfect gear to enhance their experience and keep them safe (under your direct supervision of course!) and comfortable on every dive.


Recently viewed